Les bolas de grossesse sont des bijoux traditionnels indonésiens portés par les femmes enceintes pour éloigner les mauvais esprits et les protéger, elles et leurs bébés, tout au long de leurs 9 mois de grossesse. Cet « appeleur d’ange » est un bijou future maman indispensable !

bijou pendentif bola pour femme enceinteCes bijoux bolas incarnent le parfait équilibre entre bien-être et esthétique. En effet, suspendu au-dessus du ventre arrondi de la future maman, le bijou femme enceinte émet une jolie mélodie à chacun de ses mouvements. Ce petit tintement harmonieux invite à l’apaisement du bébé qui est bercé et rassuré.

Ces moments privilégiés pourront aussi être partagés après la naissance de l’enfant, il reconnaîtra le son du bola de grossesse et l’associera aux doux moments de quiétude et de calme vécus dans le ventre de sa maman.

La boutique de bijoux pour futures mamans propose de nombreux modèles afin de séduire les femmes enceintes les plus exigeantes !

Très romantiques et raffinés, certains bolas de grossesse sont de vrais accessoires de mode qui rehausseront vos robes de maternités et vos tops de grossesse de l’été.

Ce bijou femme enceinte évoque la douceur et la tendresse, et apportera de la lumière et de l’élégance à votre joli ventre arrondi de femme enceinte. Un cadeau femme enceinte idéal !