CODE PROMO : Réduction immédiate -10% (Infos)

Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Son d'elfes

Son d'elfes ou bola de grossesse, c'est un bijou de grossesse porté par les femmes enceintes au cours de la grossesse. Dénommé son d'elfe en Allemagne, le collier sonore de maternité est un bijou porté au niveau de l'utérus de la future maman.

Le son d'elfes est sonore et va éveiller le bébé par son léger tintement. Le "gling gling" du bijou son d'elfe est entendu par le bébé vers la 19ème - 20ème semaine de grossesse. Le bébé va peut à peut s'habituer au tintement du bijou de grossesse son d'elfes, ce qui aura pour effet de la rassurer. Le bijou son d'elfe est un lien supplémentaire entre le bébé et la femme enceinte.

Le collier de grossesse ou collier son d'elfes est originaire d'Indonésie: à l'origine certaines personnes indiquaient que le bola son d'elfe était place directement dans le vagin de la future maman ! Au fil des années, le bola son d'elfes est maintenant porté en pendentif au niveau de l'utérus à l'aide d'un cordon en coton, en cuir ou d'une chaine en argent.
 
son d'elfe
 
Le bola future maman son d'elfe est porté tout au long de la grossesse mais également après l'accouchement car le bébé habitué au son sera réconforté par le tintement habituel du bola de grossesse. Le bola son d'elfes sera porté en pendentif raccourci pour amuser et détendre le bébé au moment des phases préivilégiées d'échange avec la jeune maman.

Le bijou son d'elfe est cadeau femme enceinte original pour fêter le début de la grossesse !
 
 

Commande bola de grossesse COMMANDE 100% SÉCURISÉ          Emballage bola de grossesse EMBALLAGE DE QUALITÉ          Livraison bola de grossesse LIVRAISON COLISSIMO-CHRONOPOST          Satisfait ou remboursé bola de grossesseSATISFAIT OU REMBOURSÉ

Se connecter or créer un compte