CODE PROMO : Réduction immédiate -10% (Infos)

Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Histoire du bola de grossesse

Histoire du bola de grossesse... le bijou bola de grossesse qu'il soit en argent 925 ou en résine+argent véritable est originaire d'Indonésie et a sa source plus particulièremnt sur l'île de Bali. L'histoire du bola de grossesse c'est un bijou sonore grâce a de petites billes intérieures qui vont provoquer un tintement assez doux auquel sera réactif le bébé à partir de la 20ème semaine de grossesse.

histoire du bola de grossesseLes femmes enceintes indonésiennes portent un bola de grossesse pendant toute leur grossesse afin d'habituer leur bébé au son du collier bola. C'est un cadeau femme enceinte très souvent offert au débit de la grossesse. Après l'arrivée du nouveau né, les jeunes mamans indonésiennes continuent à distraire leur enfant grâce au bola de grossesse auquel le bébé s'est habitué.

Le bijou bola de grossesse argent peut être porté en collier après l'accouchemente et le bébé pourra jouer avec le bijou bola pendant l'allaitement, avant le dodo... Certaines mamans glisent le bola de grossesse dans le doudou du bébé pour une proximité du bijou bola de grossesse. Au niveau de l'histoire du bola de grossesse, ce bijou était à l'origine uniquement en argent 925, puis par la suite, les artisans ont développé des modèles de sautoir de grossesse plus détaillé, associatn parfois de la résine colorée et de l'argent.

Il existe des dizaines de modèles de bolas de grossesse : bolas argent, bolas couleur, bolas avec accessoires... de 30 à 90 euros environ selon les détails des bolas de grossesse.

Commande bola de grossesse COMMANDE 100% SÉCURISÉ          Emballage bola de grossesse EMBALLAGE DE QUALITÉ          Livraison bola de grossesse LIVRAISON COLISSIMO-CHRONOPOST          Satisfait ou remboursé bola de grossesseSATISFAIT OU REMBOURSÉ

Se connecter or créer un compte