CODE PROMO : Réduction immédiate -10% (Infos)

Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Bola de grossesse signification

Quelle est la signification du bola de grossesse ? Un pendentif porté par les femmes enceintes qui est très d'actualité, un véritable bijou de valeur aux significations particulières... le bola de grossesse à une signification établie ou plutôt plusieurs significations. Petit retour sur ce cadeau offert régulièrement aux futures mamans pour fêter l'arrivée prochaine du bébé...

Signification du bola et origine ?

L'origine du bijou bola de grossesse est indonésienne, même si d'autres pays souhaitent "surfer" sur le succès de ce bijou (Mexique, Thaïlande...). Depuis des dizaines (centaines ?) d'années, les femmes enceintes indonésiennes portent un collier ou plutôt un pendentif pendant leur grossesse. Ce collier est parfois transmis de mère en fille. Il est aussi offert en début de grossesse pour porter chance au bébé et à la maman.

Signification du bola pour le bébé ?

La caractéristique principale du bola de grossesse est son tintement sonore. De petites billes sont effectivement logées dans la boule bola et selon le balancement du pendentif, un tintement est produit auquel le bébé sera sensible pendant la grossesse. On dit souvent que le bruit de clochette très léger du bola indonésien est entendu par le bébé dès la 20e semaine de maternité. Le son du collier bola a donc un effet positif et apaisant pour le bébé. L'enfant se souviendra même après la naissance, du son du bijou auquel il s'est familiarisé.

Signification du bola pour la maman ?

Porté en pendentif au niveau du ventre, le bola de grossesse est un bijou très distinctif et associé à la grossesse. Outre les effets pour l'enfant, le bulan bola est un accessoire qui s'associe très bien avec les vêtements de grossesse portés par la future maman. Un véritable bijou de grossesse disposé sur le ventre à l'aide d'un cordon noir, de couleur ou d'une chaine en argent. Actuellement, le bola de grossesse est un accessoire de mode dont raffolent les femmes enceintes !

Signification du bola et fabrication ?

Tout d'abord, tous les professionnels s'entendent sur l'origine du bijou qui doit être fabriqué en Indonésie dont est originaire la tradition. Ce bijou doit également fabriqué par des artisans, à la main, selon la tradition (pas de moulage unique...). Le bola de grossesse et selon les modèles est proposé en plaqué or 22 carats, en argent véritable (925), mais aussi en résine blanche, noire, colorée, avec ou sans motifs, mais toujours de l'argent 925 ou du plaqué or. le bola de grossesse or est parfois associé à de la résine et des motifs originaux. Il est important pour des raisons de santé de vérifier que le bola ne contient pas de nickel, un métal assez dangereux !

Voici donc quelques informations sur la signification du bola de grossesse qui devraient vous aider à choisir votre prochain bijou de maternité !

 

Commande bola de grossesse COMMANDE 100% SÉCURISÉ          Emballage bola de grossesse EMBALLAGE DE QUALITÉ          Livraison bola de grossesse LIVRAISON COLISSIMO-CHRONOPOST          Satisfait ou remboursé bola de grossesseSATISFAIT OU REMBOURSÉ

Se connecter or créer un compte