CODE PROMO : Réduction immédiate -10% (Infos)

Bienvenue visiteur vous pouvez vous connecter ou créer un compte

Bola de grossesse définition

Le bola de grossesse est ce célèbre bijou qui est porté au niveau du nombril par les femmes enceintes. Sa définition varie selon ses origines, les pays où sont fabriqués les colliers bola. Quelle est la véritable définition du bola de grossesse ? Le pendentif de maternité est acheté à la fois par les futures mamans mais aussi par des femmes qui apprécient le design de ce bijou, même si elles n'attendent pas un bébé...

Bola de grossesse définition : pour les femmes enceintes

Pour les femmes enceintes, le bola de grossesse est un collier dédié à la maternité. Son rôle unique est de calmer le bébé pendant la grossesse via le son de clochette produit par la boule bola. Ce son est rassurant, apaisant pour l'enfant et ce dernier va s'habituer à la sonorité du grelot au fil des semaines. Le bijou bola a aussi un rôle important après l'arrivée du bébé. En effet, les jeunes mamans et jeunes papas continuent à faire tinter le bola de grossesse par exemple en faisant les soins du bébé, dans un moment de calme avant le coucher, lors de promenades en poussette... Un avis bola de grossesse à partager sur les bienfaits de ce bijou pour future maman. Il est même envisagé de glisser délicatement la boule bola dans le doudou préféré du bébé, afin d'assurer une proximité du son du bijou. Attention, le bola indonésien est un bijou et n'est pas un jouet: il ne faut jamais laisser le pendentif de grossesse auprès de l'enfant sans surveillance (risque pour l'enfant).

Bola de grossesse définition : quelle est son origine ?

Tout le monde s'accorde sur la définition du bola: un bijou de grossesse ou clochette de grossesse à l'origine indonésienne. Dans ce pays, ce collier est appelé Bulan Bola. C'est un bijou de maternité offerte en début de grossesse par les proches de la future maman. Le bola indonésien a, selon la tradition, des vertus pour porter chance, éveiller le bébé et c'est aussi un magnifique pendentif qui se termine par une boule bola et ainsi mettre en avant les tenues de grossesse. En angletterre et aux Etats-Unis, le bola est dénommé harmony ball. Le bola de grossesse est donc:
  • Un sautoir de grossesse
  • Un bijou pour femme enceinte
  • Originaire d'Indonésie
  • Une conception en argent véritable ou en plaqué or
Bola de grossesse définition : un bijou qui plait aux mamans...

A la fin de la grossesse, de nombreuses jeunes mamans apprécient de porter le bola de grossesse en collier (le grelot repose alors au niveau de la poitrine ou en tour de cou). C'est un lien avec le bébé et un beau souvenir de sa période de maternité. L'originalité de ce pendentif est aussi appréciée par les femmes (non enceintes) qui le porte en sautoir, tout simplement.

Le bola de grossesse de par sa signification, ses caractéristiques propres, est un bijou très convoité et adopté par les futures, jeunes mamans dans les pays européens notamment. La culture du bola indonésien est aussi très forte dans les pays asiatiques. Certaines femmes n'hésitent pas à acheter et porter plusieurs bolas différents !

Commande bola de grossesse COMMANDE 100% SÉCURISÉ          Emballage bola de grossesse EMBALLAGE DE QUALITÉ          Livraison bola de grossesse LIVRAISON COLISSIMO-CHRONOPOST          Satisfait ou remboursé bola de grossesseSATISFAIT OU REMBOURSÉ

Se connecter or créer un compte